Pensaki et Ishi

Pensaki et Ishi se sont rencontrés à l’école à l’âge de 18 ans, ils ont suivi ensemble,des études d’art pendant 3 années.
Puis ils se sont séparés pour vivre leur propre voie, avant de se réunir à nouveau, partageant cette même passion du manga et de la culture japonaise.

Pensaki, bon écrivain et Ishi , dessinateur, créèrent alors leur univers, afin de le faire découvrir à travers leur premier manga, et dans un avenir proche, un film animé.

Fan de dessin et du japon depuis sa tendre enfance, Pensaki a basé ses études dans l’art. Diplômé dans l’assistance aux métiers de la publicité, il a développé un amour pour l’écriture, ce qu’il fait lors de ses temps libres.
Il a décidé d’unir ses forces, avec son ami, pour qu’ils puissent créer et concrétiser leur univers.
Ishi est dans le dessin depuis tout petit, les mangas ont bercé son enfance. Tels que Dragon Ball, Dragonquest/Fly, Ranma 1/2, City Hunter/Nicky Larson etc; la culture manga et japonaise prennent une énorme place dans sa vie au quotidien.

Il a effectué des études très diverses. Lorsqu’il a atteint l’âge de 21 ans, il a rejoint les rangs de l’armée, cette carrière de 2 ans lui a bien fait comprendre à quel point le dessin était important pour lui, créant un manque énorme.
Après ça, il a repris le crayon avec son ami, pour créer leur propre univers.

 

Lien vers la page Facebook