Révélations sur Hello Kitty

Hello tout le monde !!!

Nous cherchons et fouinons un peu partout sur le net ce que nous ne savons pas, nous ne connaissons pas, les choses cachées sous les choses cachées et nous avons trouvé un sujet des plus intéressants.

Nous allons casser un mythe !!! Information choquante sur ce petit perso tellement connu !! Mais c’est vrai qu’on n’y avait jamais pensé…

Hello Kitty, l’adorable personnage kawai, n’est pas un félin, mais… une petite fille.

La découverte a été révélée par Christine R. Yano, anthropologiste à l’université de Hawaï, mais également commissaire d’une rétrospective qui s’est tenue au Japanese American National Museum, à Los Angeles.

“Elle n’a jamais été représentée à quatre pattes”.

Selon le LA Times, pour préparer les textes de l’expo, Yano a interrogé la société Sanrio, qui commercialise les produits à l’effigie de Hello Kitty. Voici ce que la société japonaise, fondée en 1960, lui a répondu:

“Hello Kitty n’est pas un chat. C’est un personnage de dessin animé. C’est une petite fille. C’est une amie. Mais ce n’est pas un chat. Elle n’a jamais été représentée à quatre pattes. Elle marche et s’assied comme une créature bipède. Elle a son propre chat de compagnie, et il s’appelle Charmmy Kitty”.

 

What the damn fuuuuuuuuuuuck!!!

Et ce n’est pas fini, car Hello Kitty n’est pas un personnage dénué d’expression sans histoire ni passé, elle a même une famille, heureusement pas recomposée. Hello Kitty vit à Londres où elle est née un 1er novembre. Sa couleur préférée est le rouge, et son groupe sanguin est de type A… Parce qu’en plus, elle peut se faire mal, se faire des plaies et saigner.

Ces révélations devaient être au centre de toutes les conversations de la Hello Kitty Con, grande convention destinée à célébrer les 40 ans de l’icône et qui s’est tenue à Los Angeles, du 30 octobre au 2 novembre 2014.

Mais si ce n’est pas un chat, c’est une petite fille à moustache ?

 

photos prises sur: www.kaspersky.com
http://www.xsjjys.com
Rédigé par J.LABE

Laisser un commentaire