No Game No Life

Regardez… C’est le manga (tiré d’un light novel) à voir il rentre dans le top des meilleurs manga pour nous. Graphiquement d’une beauté sans égales. Des couleurs agencées avec une maîtrise digne des dieux. Et une histoire parfaite. Et pour la cerise sur le gâteau c’est le seiyû de Kirito dans Sword Art Online qui prête sa voix à celle du héros, Sora. Avec un timbre de voix beaucoup plus classe et mature. Kirito aurait été encore plus badass avec cette voix mais bon, il était en mode carpette et tristounet dans SAO. Enfin bref.

Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. Ils sont plus communément appelés des NEET. En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles: Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus et asociaux. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que Blanks『  』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent.

Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d’échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : Celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d’Imanity et conquérir le monde, pour défier Tet et obtenir son titre de Seul Vrai Dieu.

Enfin pour couronner le tout, un film nommé « No Game No Life : Zero ! » a été prévu pour le 15 Juillet 2017 et adaptera le T06 de Yu Kamiya !!!

On a le héros du film nommé Riku qui ressemble trait pour trait à Sora. Shuvi la première Ex-Machina qui ressemble à Shiro et trois autres personnages qui nous précisent que le film se passe avant l’anime. Jibril en tant que Flügel pendant la grande guerre, Nonna Zell de l’Imanity qu’on voit plus jeune avant qu’elle soit accompagnée de Shinku Nilvalen une elfe.

Hâte de voir ce film en France !!!

 

Rédigé par J.LABE

Laisser un commentaire